EISALT
En savoir plusVolume piscine maxi
Taux de sel conseillé
Sécurité manque d'eau
Sécurité volet électrique
Type de cellule
Type de piscine
La gamme EiSalt de Zodiac propose une solution simple, durable et performante pour la désinfection des piscines résidentielles jusqu’à 140 m³. Grâce à sa technologie d’électrolyse au sel, ce système assure un traitement autonome, efficace et respectueux de l’environnement, plébiscité aussi bien par les professionnels que les particuliers.
Caractéristiques principales des électrolyseurs EiSalt :
Les électrolyseurs EiSalt se distinguent par leur robustesse et leur simplicité d’utilisation. Grâce à une cellule en titane haute qualité, ces appareils garantissent jusqu’à 8 000 heures d’utilisation, assurant une désinfection continue et naturelle de l’eau.
Leur conception compacte et leur compatibilité avec tous les types de piscines (jusqu’à 140 m³, filtration 8h/jour) permettent une installation dans des espaces réduits ou humides. Le mode volet intelligent ajuste automatiquement la production de chlore en cas de fermeture de la couverture, réduisant la consommation et prolongeant la durée de vie de la cellule.
Le système est équipé d’un arrêt automatique en cas d'absence de débit dans la cellule et d’une alarme intégrée pour alerter l’utilisateur d’un manque de sel. La commande est étanche (IP24) et peut être intégrée dans tout local technique standard.
La gamme EiSalt représente une solution durable, intuitive et connectée, idéale pour simplifier la gestion de votre piscine au sel tout en garantissant une qualité d’eau irréprochable.
Application | Résidentielle |
Volume piscine max | 50 m³ / 90 m³ / 140 m³ |
Production de chlore | 12 g/h / 21 g/h / 30 g/h |
Durée de vie de la cellule | 8 000 heures |
Dimensions boîtier | 200 x 263 x 128 mm |
Dimensions cellule | 332 x 157 x 63 mm |
Étanchéité | Coffret IP24 |
Compatibilité volet | Oui |
Taux de sel recommandé | 5 g/L |
Température d’eau recommandée | 15 °C à 40 °C |
Type de cellule | Transparente en L |
MODÈLES | EiSalt 12 | EiSalt 21 | EiSalt 30 |
---|---|---|---|
Volume d’eau traitée (climat tempéré, filtration 8 h/j) | 50 m³ | 90 m³ | 140 m³ |
Production de chlore nominale | 12 g/h | 21 g/h | 30 g/h |
Puissance | 90 W | 110 W | 180 W |
Interface utilisateur | LED | ||
Mode de fonctionnement | Normal, mode volet (10 %) | ||
Horloge/Timer | Asservi à la filtration | ||
Polarité inversée | Oui, réglable | ||
Taux de sel recommandé - minimum | 5 g/L - 4,0 g/L au minimum | ||
Sécurité |
Voyant « Manque de sel » : réduction de la production pour protéger l’électrode Tous les voyants LED clignotent : interruption de la production tant que les conditions ne sont pas optimales |
||
Position de la cellule | Horizontale ou verticale | ||
Tuyauterie compatible | DN63 mm (réducteurs PVC pour DN50 mm) | ||
Indice de protection | IP24 | ||
50/60 Hz, alimentation électrique | 220-240 VAC |
Livraison rapide87% des commandes expédiées le jour même ou le lendemain
Stock+ de 8000 références
en stock
PaiementsSécurisés et
en plusieurs fois
Service client et SAV88% de clients
satisfaits
Retours14 jours
pour changer d'avis
Documentation : EISALT
Fiche détaillée | Notice | Documentation | Vue éclatée | |
---|---|---|---|---|
EiSalt - 12 g/h - 50 m3 |
![]() |
![]() |
- | - |
EiSalt - 21 g/h - 90 m3 |
![]() |
![]() |
- | - |
EiSalt - 30 g/h - 140 m3 |
![]() |
- | - | - |