BUSES DE REFOULEMENT INOX STYLE
En savoir plusType de pièces
Revêtement
Coloris
Gamme
Idéales pour équiper les piscines en béton ou liner, les buses de refoulement inox STYLE associent un design contemporain à une performance technique éprouvée. Fabriquées par la marque de référence AstralPool, elles s’intègrent parfaitement aux installations modernes et garantissent un écoulement optimal de l’eau, tout en apportant une finition haut de gamme à votre bassin.
Caractéristiques clés à retenir
La gamme de buses de refoulement inox STYLE AstralPool se distingue par l'utilisation de l'acier inoxydable AISI-316L, un matériau hautement résistant à la corrosion, adapté aux environnements exigeants (eau salée, chlore, zones côtières). Ce choix garantit une durabilité maximale, même dans des conditions d'utilisation intensives ou agressives.
Les buses sont disponibles en deux formes : rondes Ø105 mm ou carrées 105 x 105 mm, et se déclinent en plusieurs débits (2,9, 4,5 ou 7 m³/h) pour s’adapter à tous les types de configurations hydrauliques. Grâce à leur filetage standard mâle 1"1/2 et leurs deux longueurs (35 mm et 50 mm), elles s’installent aisément sur les parois bétonnées ou sur les liners avec les adaptateurs adéquats (réf. 75178/75179).
Conçues pour une finition parfaite, ces buses dissimulent les vis de fixation et proposent un design élégant qui masque les éventuelles irrégularités d'installation. Elles sont également compatibles avec les conduits muraux en plastique ou inox, ce qui en fait une solution polyvalente et évolutive. Faciles à nettoyer, elles assurent également un écoulement fluide de l’eau de la piscine.
Optez pour les buses de refoulement inox STYLE AstralPool de notre catégorie pièce à sceller et améliorez l’esthétique, la durabilité et l’efficacité de votre installation.
Application | Résidentielle ou collective |
Matière | Inox AISI-316L |
Forme | Ronde ou carrée |
Débit | 2,9 / 4,5 / 7 m³/h |
Filetage | Mâle 1"1/2 |
Longueur | 35 mm ou 50 mm |
Compatibilité | Piscines béton et liner) |
Normes | EN 16713-2, EN 13451-1 et EN 13451-3 |
Bon à savoir
Les buses de refoulement en inox AISI-316L supportent mieux les environnements chlorés ou salins que l'inox standard AISI-304, prolongeant ainsi leur durée de vie en piscine.
Réf. | Forme | Ø Sortie | Débit | Longueur | Compatibilité |
---|---|---|---|---|---|
75164 | Ronde | 20 mm | 4,5 m³/h | 35 mm | Béton / Liner |
75165 | 50 mm | Béton | |||
75168 | 4 x 8 mm | 2,9 m³/h | 35 mm | Béton / Liner | |
75169 | 50 mm | Béton | |||
75170 | Carrée | 20 mm | 4,5 m³/h | 35 mm | Béton / Liner |
75171 | 50 mm | Béton | |||
75174 | 4 x 8 mm | 2,9 m³/h | 35 mm | Béton / Liner |
Livraison rapide87% des commandes expédiées le jour même ou le lendemain
Stock+ de 8000 références
en stock
PaiementsSécurisés et
en plusieurs fois
Service client et SAV88% de clients
satisfaits
Retours14 jours
pour changer d'avis
Documentation : BUSES DE REFOULEMENT INOX STYLE
Fiche détaillée | Notice | Documentation | Vue éclatée | |
---|---|---|---|---|
Buse de refoulement Inox STYLE - Carrée - 35 mm - 2,9 m3/h - Béton / Liner |
![]() |
- | - | - |
Buse de refoulement Inox STYLE - Carrée - 35 mm - 4,5 m3/h - Béton / Liner |
![]() |
- | - | - |
Buse de refoulement Inox STYLE - Carrée - 50 mm - 2,9 m3/h - Béton |
![]() |
- | - | - |
Buse de refoulement Inox STYLE - Ronde - 35 mm - 2,9 m3/h - Béton / Liner |
![]() |
- | - | - |
Buse de refoulement Inox STYLE - Ronde - 35 mm - 4,5 m3/h - Béton / Liner |
![]() |
- | - | - |
Buse de refoulement Inox STYLE - Ronde - 50 mm - 2,9 m3/h - Béton |
![]() |
- | - | - |
Buse de refoulement Inox STYLE - Ronde - 50 mm - 4,5 m3/h - Béton |
![]() |
- | - | - |
Buse de refoulement Inox STYLE - Ronde - 50 mm - 4,5 m3/h - Béton |
![]() |
- | - | - |