Water Tech

Water Tech

Depuis 40 ans, Water Tech a développé l'une des gammes les plus diversifiées d'aspirateurs de piscines et de spas fournissant des solutions pour tous types de besoins et de budgets !

 

En 1926, lorsque le premier aspirateur de piscine à vu le jour, et durant des décennies, les propriétaires de piscine ont du se contenter d'appareils reliés à des câbles en tout genre pour nettoyer leurs bassins. C'est en 2001 que Water Tech révolutionne le monde des aspirateurs de piscine avec le premier nettoyeur à piles, le Pool Blaster Max. Depuis, de nombreux modèles dotés de ce procédé technologique ont vu le jour et prouvent jour après jour, que la société est une référence de l'innovation dans le monde de la piscine et du spa.

 

Le développement du Pool Blaster en une série complète de nettoyeurs à piles ne fut pas une mince affaire. Mais la persévérance, l'envie d'aller au delà de ses capacités, alliées à la recherche scientifique et au goût de l'esthétisme ont fini par émerger dans tous les produits Water Tech.

 

A ce jour, elle est la seule société ayant résolu le mystère des aspirateurs de piscine indépendants, alimentés par piles ou batteries rechargeables. Désormais, grâce à six différents procédés d'alimentation par piles ou batteries et 11 modèles de nettoyeurs de piscine, la société est présente dans le monde entier et est devenue une véritable référence pour tous les propriétaires de spas ou de piscines.

 

  • Avis vérifiés
  • Livraison offerte
    à partir de 150 €
  • Plus de 8000
    références en stock
  • Paiements sécurisés
    CB, chèque, virement, mandat
Haut
de page